Une bonne mine avec les blush Sleek makeup.

13:38 Ingrid CBT 6 Comments

Bonjour tous le monde. On se retrouve avec un second article qui parlera blush. Il y a quelques mois je découvrais la marque Sleek makeup
pour de vrai et ce fut un réel coup de cœur. 
La marque venant de débarquer dans nos magasins Di Beauty en Belgique, j'avais envie de vous en parler. Pour les françaises, vous pourrez bien-sûr retrouver les produits de la marque chez Sephora ainsi que sur différents e-shop.

Sleek est une marque anglo-saxonne qui s'installe peu à peu dans nos boutiques favorires. La marque propose une large gamme de maquillage et ce à petits prix.
Actuellement, je n'ai testé que les blush mais quelques chose me dit que je ne tarderai pas à craquer pour d'autres produits de la marque. 
Les blush se trouvent dans un packaging noir, très sobre qui à selon moi un faux air de blush Nars. De plus, ils ont un miroir bien pratique si vous souhaitez les emmener dans votre trousse à maquillage.




J'ai choisi deux blush très différents mais aussi jolis l'un que l'autre.
Évidemment, j'ai craqué pour le blush Rose Gold qui est, paraît-il, un excellent dupe du blush Orgasm de Nars. C'est un joli corail légèrement pêche parsemé de paillettes et d'irisés dorés. Il donne à mes joues une jolie couleur et un aspect très lumineux. Avec ce fard à joues vous n'aurez pas besoin d'highliter (sauf si vous adoré la brillance mais personnellement je trouve que le combo des deux me donne un air boule à facettes).







Ensuite, j'ai choisi la couleur Flamingo qui est un rose fuchsia très pop. Les blush Sleek étant très pigmentés il faut avoir la main légère lorqu'on le pose au risque de ressembler à une poupée russe de mauvais goût.





En résumé, j'adore les deux blush Sleek que je possède et pour le prix qu'ils coûtent (5€) je ne compte pas en rester là. Attendez-vous à voir ici d'autres produits tels que les palettes ou les rouges à lèvres.


Quelle est votre marque favorite en matière de blush? Connaissez-vous les blush Sleek 



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou, moi mes blush favoris viennent de chez The Balm. Sinon je connaissais la marque Sleek de nom. Par contre en les voyant chez DI, j'avais un peu peur de la qualité au vu des prix. Suite à ton article, je pourrai peut-être me laisser tenter :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais acheter une palette de Blush de chez Sleek, il y a de ça un an, un an et demi. Et j'avais été tellement déçue car c'etait des blushs crèmes qu'aujourd'hui je n'arrive à me laisser tenter à nouveau. Mais c'est vrai que le Rose Gold me semble être un beau Dupe d'Orgasm, et niveau tenue qu'en penses tu ?

    Ma marque preférer pour les Blush est sans aucun doutes Too Faced, je ne porte que cela quasiment !

    Bisous
    http://levanitydechloe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, personnellement je n'apprécie pas du tout les blush à texture crème. Au niveau de la tenue je trouve qu'ils tiennent aussi bien d'un blush MAC et qu'ils n'ont rien à leur envier. 😘

      Supprimer
  3. J'ai aussi le Rose Gold et il est juste fabuleux !

    RépondreSupprimer