Je vois la vie en rose avec la nouvelle collection exclusive de L'Oréal Paris.

14:01 Unknown 0 Comments

Bonjour tous le monde, ce lundi je vous présente deux de mes dernières acquisitions. Les rouges à lèvres signé Blake Lively et Jennifer Lopez de la Collection Exclusive "Les roses" de L'Oréal.

Les collections exclusives sont composées de produits en éditions limitées et qui sont représentés par les différentes égéries de la marque. Ainsi on a d'abord pu apercevoir les nudes et les rouges. Dans chacune de ces collections, on retrouve également des vernis associés à chaque rouges à lèvres.
J'ai craqué pour deux teintes assez différentes l'une de l'autre car je voulais me faire un avis sur une couleur plus clair et sur une autre plus foncée.

D'abord, je vous présente la teinte Blake qui est une couleur corail avec beaucoup de sous tons roses et qui serait, selon moi, plus adaptée à une période plus printanière. 




Ensuite, j'ai choisi la couleur JLo qui est une couleur beaucoup plus foncée voir prune. C'est typiquement le genre de couleur que j'adore porter en automne. Lorsque j'ai vu le raisin, j'ai quasi immédiatement pensé "Il n'aurait pas un air de Rebel par MAC?" Du coup, je vous ai réalisé un Swatch côte à côte des deux couleurs. Le Jlo est à gauche tandis que le Rebel se trouve à droite. On peut clairement s'apercevoir que le rouges à lèvres L'Oreal est bien moins soutenu et donc beaucoup plus portable pour certaines que le Rebel.




En ce qui concerne la texture, la marque parle d'un rouge à lèvres hydratant a rendu matte. Je ne suis pas du tout d'accord. Il est assez hydratant c'est vrai par contre il a un rendu beaucoup plus satiné que matte. Au niveau de la tenue, je dirais qu'elle est assez bonne et que votre rouge à lèvres survivra relativement bien à un repas mais n'oubliez pas de retoucher le cœur des lèvres au rique de ressembler à une geisha alcoolisée. 

J'aurais aimé vous faire des swatchs sur les lèvres mais malheureusement j'ai la lèvre inférieure tellement abîmée par une griffure de chat que c'est impossible pour moi. Néanmoins, je vous posterai avec plaisir une photo sur le Twitter que j'ai ouvert pour le blog donc n'hésitez pas à m'y rejoindre ici.

À chaque vente de rouge à lèvres, la marque verse 2€ à l'association Cé Ke Du Bonheur qui vient en aide aux enfants et adolescents hospitalisés. Alors pourquoi ne pas se faire plaisir en faisant plaisir?

Et vous avez-vous craqué pour les Collections Exclusives?
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires: